Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Télescope
18 octobre 2013

Nouvelle campagne de publicité: Sors ton Coke.

 

998452_10151777806907558_687349366_n

Quel que soit ton train, peu importe les rails, sors ton Coke !

est bien la nouvelle campagne de pub qu'un grand groupe de Sodas a offert aux yeux effarés des voyageurs ainsi qu'aux employés de la SNCF ce matin en Gare dAusterlitz à Paris.
Alors que le trafic vient à peine de reprendre et que la polémique concernant le déraillement du train 3657 le 12 juillet 2013 en départ de Paris Austerlitz et à destination de Limoges n'a toujours pas atteint son épilogue, le leader du marché des boissons rafraichissantes en a quant à lui fait une campagne de pub désignée comme « Scandaleuse » par le président de la SNCF Guillaume Pépy.
Les réactions ne se sont pas faits attendre auprès des agents SNCF qui ont débrayés durant deux heures créant de nombreux retards sur l'ensemble du réseau.
« Nous demandons bêtement et simplement le limogeage de Guillaume Pépy » indique le responsable communication de l'association « Un train de retard ».
Aux environs de 12H (locale) Karen Thompson, porte-parole du groupe industriel du dit Soda s'est exprimée dans un tweet #communiqué : (translate) « Nous tenons à souligner que cette campagne n'était aucunement destinée au réseau de la SNCF mais, à l'intérieur du sweat-shirt de Mark Zuckerberg fondateur du réseau communautaire Facebook. Nous nous excusons pour l'atteinte préjudiciable que celle-ci aurait pu provoquer. »
Connectée et sur le chemin du retour Nadine Morano souligne à 12H02 par tweets interposés: « On ne s'excuse pas soit-même ! C'est encore les usagers qui trinquent ».
Cinq minutes plus tard elle invite sur un second tweet : « J'invite BFM Tv à ne pas relayer et/ou railler cette information en boucle ».

Affaire à suivre...

Le Télescope

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité